Protège-moi (America's sweethearts, T1) (French Edition) by Kristine Carter

Protège-moi (America's sweethearts, T1) (French Edition) by Kristine Carter

Auteur:Kristine Carter [Carter, Kristine]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2021-12-11T23:00:00+00:00


CHAPITRE

SEPT

Kaylee

Après avoir lancé un dernier regard au chalet par-dessus mon épaule, je m’installai dans la voiture, fermai la portière puis les yeux.

Ce court séjour avait été comme un rêve, une parenthèse géniale et inattendue dans ma vie bien trop surchargée. J’espérais que la meilleure partie de cette parenthèse ne s’arrêterait pas à mon retour. Je souhaitais plus que tout continuer à voir Nick à Nashville.

La nuit dernière avait été… je ne trouvais pas vraiment de mots pour la décrire. Comme promis dans la douche, Nick avait fait en sorte que je ne regarde plus jamais un lit de la même manière. Je sentais encore ses mains sur moi et les sensations qu’elles avaient faites naître à l’intérieur de mon corps.

Repoussant ces précieux souvenirs, je poussai un soupir, déçue de ne pas pouvoir rester plus longtemps dans cette maison. Hélas, il m’était impossible de rester cacher indéfiniment ici, mes obligations et ma vie m’attendaient à Nashville.

En fait, si cela ne tenait qu’à moi, je ne partirais plus d’ici. Pas seulement pour être avec Nick, mais pour le calme et la paix que j’avais ressenti dans entre ces murs. Une paix que je n’avais plus ressentie depuis bien longtemps. En moins de quarante-huit heures, j’avais réussi à écrire deux nouvelles chansons. Les premières depuis plus d’un an.

Le bruit de la portière côté conducteur me tira de ma rêverie et j’ouvris les yeux. Nick s’installa à son tour dans la voiture et mit le contact.

— Prête ? me demanda-t-il en posant une main sur ma cuisse.

La voix de Nick était aussi calme et sereine que mon esprit était agité. J’étais capable d’affronter une foule de fans et des salles de concert immenses sans que le trac m’empêche de chanter, je survivrai à cette journée. Je n’étais pas une mauviette et je n’allais pas en devenir une aujourd’hui. Après une profonde inspiration, je pris un air assuré et répondis :

— Oui

— Tout va bien se passer.

Je fis une grimace. Apparemment, je n’étais pas arrivé à le leurrer. Il posa sur moi un regard plein de compassion avant de lâcher ma cuisse.

La voiture s’engagea dans l’allée menant au portail. Lorsque celui-ci se referma dernière nous, j’eus impression de perdre quelque chose sans savoir quoi. Nick avait attendu ce matin, au petit déjeuner, pour m’informer de notre retour à Nashville.

Son équipe avait trouvé le nom du type qui me harcelait sans pour autant arriver à lui mettre la main dessus. Les autorités et les gars de Nick le cherchaient depuis hier sans succès. Nick n’avait pas soufflé un mot sur les raisons qui le poussaient à me harceler, malgré mes nombreuses questions.

Un rictus se forma sur mes lèvres. Ma vie était devenue un enfer sur lequel je n’avais aucun contrôle. Trop de concerts, trop d’hôtels, trop de pression, trop d’albums… décidément encore beaucoup trop… de trop. Je tournai la tête vers la fenêtre et fermai à nouveau les yeux.

La sonnerie du téléphone résonna dans l’habitacle sans que je bouge. Je n’étais pas intéressée par qui appelait ou même pourquoi il appelait.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.